Le 02.10.2006 08:43, *furstoss maurice* a écrit fort à propos :

> non plus...

Bonjour à tous,

J'observe la même absence sous Seamonkey. Je pense que la solution est
de se rendre à l'url about:config et d'y rechercher la chaîne « print ».
Parmi les occurences, il y en a un certain nombre avec la fameuse
expression cabalistique qui ne demande qu'à être changée selon vos désirs.
Pardon si ça a déjà été indiqué, je n'ai plus tous les posts de ce fil.