Le Mercredi 4 Octobre 2006 14:28, Antoine Farnault a écrit :

> PhpWebGallery est pas mal du tout : http://www.phpwebgallery.net/ et
> Francais !

merci pour vos liens mais il semble que ce soit des galleries, ce qui n'est
pas assez souple pour moi, dans le sens ou juste retirer une photo oblige à
tout remouliner l'ensemble à chaque fois (mise en page, thumb etc).
Il faudrait un truc plus proche du catalogue avec un système de fiches comme
pour des livres dans une bibliotheque par exemple. Chaque fiche pouvant se
gérer de manière autonome
merci pour toute idée
BV

--