Le 07.10.2006 00:35, *Jean-Yves LE GOFF* a écrit fort à propos :
> bonjour,

Bonjour

> je voudrais savoir une fois pour toutes une chose à propos des réglages
> de bittorrent.
> Faut-il oui ou non limiter son upload à 80% du maxi pour optimiser son
> téléchargement ?

C'est une valeur raisonnable. L'important est d'éviter la bousculade
entre les données de ce que tu exportes et celles, montantes aussi, de
gestion des flux. Certaines de ces dernières concernent les données que
tu importes.

> Si je mets upload à 100%, ce sera moins bon ?

C'est à craindre, mais certains logiciels te délivrent de ce souci en te
proposant un réglage automatique. Bittornado en fait partie.