Christophe Gaubert a écrit :
Le 07/10/06, Rosaire AMORE <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

J'sais pas ce que veut dire STFW

C'est l'équivalent web de RTFM : "Search The Fucking Web" ;)

J'avions cherché, mais celle-là je l'avais pas vue (de page).

D'ailleurs, j'y lis qu'il faut obligatoirement un fichier index.html? Chez free, c'est plus simple : tu gères ton site comme tu l'entends : tu y colle des dossiers, des fichiers, etc, sans index.html, et tu gères ça comme un quelconque disque distant.

J'ai raté qq chose?

Rosaire

mais si ça veut dire "on t'entend plus", alors je peux répondre que je ne peux plus me couper en
quatre. Et comme j'ai été bien malade l'an dernier, j'ai décidé de
m'occuper un peu plus de ma santé.

J'espère que ça va aller.

Mais je ne t'oublie pas ma biche.

:)