Salut tous,

voulant graver un dvd avec une 2007 x86-64 chaque fois j'avais un échec :
avec k3b ou avec growisofs en console.

Growisofs me donne l'erreur suivante :

unable to anonymously mmap 33554432: Resource temporarily unavailable

J'ai un peu cherché comment faire, et j'ai vu un truc du style en console et en root ulimit -l unlimited.
Sauf que cela ne fonctionne pas.
C'est en fait un bug des dvd+rw-tools en version 6.0 présent dans la 2007.
J'ai résolu le probs en désinstallant ce package :

rpm -e --nodeps dvd+rw....

Le nodeps pour éviter de désinstaller k3b à cause des dépendances et réinstaller le package dvd+rw... de la 2006 x86-64. Et tout est ok maintenant en downgradant la version

Maintenant je vais faire une mise à jour 2006 32->2007 32 et je verrais bien si c'est le même problème.

Pierre Lo Cicero