Leneant a écrit :
Bonjour,

A lire tous les messages, j'ai la nette impression que la diffusion de la 2007
a été précipitée.
Je le pense aussi. Elle est nettement moins stable que la 2006 qui comportaient elle aussi des bugs, mais plus gênant que grave. Par contre le kernel 2.6.17, ne me semble pas très stable, y compris sur du matos extrèmement bien reconnu (en x86_32 ou x86_64). Il est plein de bug. C'est le plus ennuyeux. Kde est plus rapide mais est facétieux. Il reste à mon avis un nombre important de bugs à régler aussi. XGL me semble encore plus capricieux avec des packages très spéciaux, dkms-nvidia etc.

Pour le reste, je pense qu'une fois réglé les bugs du kernel (et j'aimerais comprendre pour quoi pour le 2.6.18 c'est la rc7 et non pas la version finale) ce sera un grand cru.

Pierre lo Cicero

Si je compare les retours de cette édition par rapport à ceux de la 2006 à son
époque, je serais
pret à penser que la 2007 ne semble pas être aussi bien née que la 2006.

J'étais impatient pour l'acquérir et l'installer sur mes postes, mais je crois
que je vais
attendre que les erreurs (que je qualifierais de jeunesse) soient réglées.

J'espère que cela ne tardera pas trop car je l'attend avec impatience pour
pouvoir proffiter
pleinement de mon portable. Lorsque j'ai testé l'alpha live, je n'ai pas
recontré de problème
majeur, le matériel était correctement reconnu. Mais le gap semble important
entre une session de
test et une utilisation normale de cette distribution par des personnes qui ne
maitrisent pas
l'administration sous linux autrement que par l'intermédiaire des utilitaires
graphiques livrés
avec la distribution.

Quels sont vos avis à ce sujet ?

Merci.

Cordialement,

Pascal.
vous aussi vous avez un message a l'ouverture de rpmdrake ?

" impossible de lancer le programme inconnu " install " "
Idem pour moi.

---------
Pensées d'un citoyen :
http://leneant.echosblogs.org/
(dernière mise à jour : 24/06/2006)

Avis de citoyens :

---------
Détaxe (simplement avoir le choix) : http://www.detaxe.org
---------
Une logithèque libre accessible à tous, tout OS confondu :
http://www.framasoft.org
---------

Si un jour on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis toi que :

Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le
Titanic.

___________________________________________________________________________ Découvrez une nouvelle façon d'obtenir des réponses à toutes vos questions ! Demandez à ceux qui savent sur Yahoo! Questions/Réponses
http://fr.answers.yahoo.com