----- Message d'origine ----
De : DenisBitouzé <[EMAIL PROTECTED]>
À : debutant@mandrivalinux.org
Envoyé le : Vendredi, 13 Octobre 2006, 12h44mn 10s
Objet : Re: [debutant] lancement des taches

Le 13 oct 2006 à 12h37
a.lb a écrit :

> mais le nom de celle
> ci m'échappe

anacron
--
Denis

Je viens d'installer Anacron sur ma Mandriva 2007 (visiblement, pas installé
par défaut) dans l'espoir de pouvoir démarrer [EMAIL PROTECTED] en même temps
que KDE ... mais je n'y arrive pas. Anacron semble prévu pour démarrer une
application à une heure donnée, mais pas au démarrage du système ... me
trompe-je ?

Mais dans mon cas, le dossier .kde/Autostart suffirait peut-être mais je ne
sais pas m'y prendre. En fait, je veux démarrer 'run_manager' qui correspond au
GUI de BOINC ([EMAIL PROTECTED]). J'ai bien compris qu'il fallait faire un lien
entre 'run_manager' et ce fameux dossier Autostart. La difficulté vient du fait
que ce fichier run_manager est en réalité un script qui contient "cd
"/home/seb/Seti/BOINC" && exec ./boincmgr $@", et KDE s'obstine à vouloir me
l'ouvrir avec kwrite et non pas l'exécuter. Peut-être savez-vous comment
contourner cette difficulté ?

Sébastien