Nicolas Lécureuil a écrit :
Le vendredi 13 octobre 2006 00:01, Jean-Yves LE GOFF a écrit :
Nicolas Lécureuil a écrit :
Le jeudi 12 octobre 2006 19:01, ROUIN Bernard a écrit :
Bonjour,
Est-il possible d'installer le nouveau kde 3.5 sur une Mandriva 2006
pour pouvoir profiter des bureaux en 3D ?
La mise à jour sur les mirroirs ne le propose pas (me semble-t-il) !
non ce n'est pas possible car ça entraine le téléchargement de trop de
choses et installer uniquement KDE peut provoquer de soucis, a moins de
rebuilder le KDE sur une 2006 mais c'est une autre histoire
ben, en principe, il est disponible avec kiosk, non ?

++

ah bas dans ce cas avec Kiosk c'est OK vu que le kiosk est buildé pour 2006

Pour avoir accés è Kiosk, il faut un mot de passe si je ne m'abuse ?
Et donc être abonné au club Mandriva ? Ou je peux avoir accés sans être menbre.

Lorsque vous ne savez pas utiliser l'outil informatique,
vous ne vous rendez pas compte de la chance que vous avez
tant que vous n'apprenez pas à vous en servir.