bonjour
je viens de découvrir amule, que je viens d'installer
j'obtiens un message du genre lorsque je me connecte sur un quelconque serveur :
ATTENTION: Vous êtes en Low-ID!
2006-10-13 22:57:43: La raison la plus probable est que vous êtes derrière un pare-feu ou un router. 2006-10-13 22:57:43: Pour plus d'informations, consultez http://wiki.amule.org
2006-10-13 22:57:43: Nouvel ID client: 9933383
2006-10-13 22:57:43: Sauvegarde de la liste des serveurs terminée.

Mais j''ai aucun firewall actif

Parfois je suis en High ID lorsque je change de serveur . Si je fais une recherche, puis un transfert d'un fichier de 3 mo par exemple, j'ai aucune réception du fichier. La barre de progression de couleur rouge parfois bleue, ne bouge pas , le statut : en attente, Reçu : 0 octets.... Dans les préférences/connexion/ j'ai TCP standard=4661 et dans Port UDP: 4672 J'ai un icône que ressemble la terre avec 2 flèches, en bas: verte , en haut : rouge , situé en bas de la fenêtre d'amule
Est ce un problème de config?
Merci
Nick

Mandriva 2006 -64bits