Le Samedi 14 Octobre 2006 14:54, raber a écrit :
..../....
> je te préviens, c'est du java avec un peu de perl sur fond de php et
> surtout ça tourne avec postgresql et là j'ai pris une petite douche
> au passage parce que j'étais surtout orienté mysql et c'est pas tout
> à fait la même chose, ni à installer, ni à paramétrer et je te parle
> pas de l'administration.
>
> Bon on se fait à tout, question de temps et de patience...

J'ai jeté un oeil : effectivement c'est du lourd ! Y compris les
conseils pour faire tourner le machin en terme de ressources même les
clients.

En fait c'est très largement surdimensionné pour mon cas : je continue
mon tour d'horizon donc (tranquillement c'est surtout par curiosité
pour le moment et au cas ou ça me donnerait des idées)
--
André Salaün