Le 17/10/06, jean tixier <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> ça y est j'ai franchi le pas : je suis passé à la 2007 et
> contrairement à certains :
>
> téléchargement par bittorent : impec

Idem :)

> gravure : au poil

Idem :)

> install 2007 :

Pas encore fait... Une install ou une mise à jour de la 2006 ?

> 35 mn aucun problème (hormis 3 rpm qui n'ont pas voulu
> s'installer mais que j'ai installé ensuite par mcc)
> restauration de mon home : sans problème

Tu l'as faite comment cette restauration ? Tu as simplement conserver
ta partition /home ?

> mais j'ai 1 question (pour l'instant)
>
> je ne me rappelle plus la manip pour avoir le correcteur ortographique
> français sous thunderbird

http://dictionaries.mozdev.org/installation.html
(en gros, il faut télécharger le bon dictionnaire .xpi, et dans
thunderbird, aller dans Outils/Extensions/installer)

--
Christophe Gaubert
http://ch4tn01r.free.fr/blog