Le 22.10.2006 09:39, *A L* a écrit fort à propos :

> J'ai eu le problème, en repassant en anglais tout est dispo. Je ne sais pas
> pourquoi, mais l'explication que tu proposes est fort probable.

Bonjour,
Je ne crois pas avoir reçu ce message de Sébastien, mais j'y réponds
quand-même, grâce à toi :
Moi aussi, j'ai fait le même constat. Comme d'habitude, j'ai l'intention
de recompiler Audacity depuis les sources après m'être procuré les
bibliothèques préconisées par l'éditeur, parce que les paquets Mandriva
ne m'ont jamais donné satisfaction. Mais je ne sais pas ce que ça
donnera avec une distribution en utf8. Si l'un d'entre vous me devance,
merci d'avance pour son retour d'expérience. Je ferai de même quand
j'aurai fini l'urgent et le très urgent.