Le Lun 23 Octobre 2006 13:39, s.iglesis a écrit :
> Je ne comprends pas pourquoi, si jre 1.5 de sun est installé, ça ne
> fonctionne pas avec azureus et limewire. Jer mlance ces deux softs, ça
> tourne dans le vide, à la recherche d'une environnement java, sans
> doute, et puis rien, ça s'arrête. J'ai suivi le tuto mandriva, mais si
> l'enviropnbnement aja est détecté sur la page de test, rien avec ces
> deux softs:problème de path? de liens? Merci de votre aide.
Je ne sais pas si c'est le même probleme mais pour faire trourner ganttproject
j'ai du déclarer des variables java.
Pour automatiser j'ai placé ce script bash dans /etc/profile.d/

#!bin/bash
# configuration des variables d"environnement Java
# a placer dans /etc/profile.d/
JAVA_HOME="/usr/java/jre1.5.0_06"
export JAVA_HOME
PATH="$PATH:$JAVA_HOME/bin"