Le Mardi 24 Octobre 2006 10:16, paul a écrit :

> - Si tu as windows, tu vas dans kcontrol (tu peux le lancer dans une
> console)-système-installateur de polices mode superutilisateur; tu vas
> les chercher dans /mnt/windows/windows/fonts si je ne m'abuse...
> - À partir de OOo: fichier-assistants-installer des polices à partir du web
> paul
Merci ça a marché au poil.
Au fait je n'ai plus windows car il était sur le gros ordi qui est parti en
SAV en Hollande, mais sur un petit céléron 400 Mz avec 192 Mo de RAM DD 12 Go
et Mandriva Linux 2006.
Au fait c'est quoi la différence entre la x86 et la x86-64 et est ce que
j'aurai intérêt ou pas d'installer le x86-64 sur mon petit celeron ?

Gepeto

message envoyé par Kmail depuis mandriva 2006