Salut, Georges,

Le Lundi 23 Octobre 2006 10:48, Portoghese Georges a écrit :
> Salut à tous,
>
> Hier j'ai envoyé un message comme quoi j'avais réussi ma mise à jour de
> openofifce 2.0.3 sur mandriva 2006 mais il me reste un tout petit problème
> elle ne démarre pas avec K > utiliser des outils bureautique > créer un
> document texte.
> Où est ce que ça pêche ?

Effectivement, si tu ne l'as pas installé par urpmi, mais que tu l'as compilé,
il n'apparaîtra pas dans le menu K.

OOo devrait se devrait dans /usr/bin ou /usr/sbin.

Une recherche sur soffice ou oowriter devrait te donner son chemin.

Essaie, dans une console, après avoir fait un updatedb (en root) ceci :
locate soffice (ou locate oowriter)

Ensuite, quand tu l'auras trouvé, tu pourras modifier le menu K pour l'y
rajouter.

--
Joël