Bonjour

Je suis passé de 2006 à 2007
Vmplayer ne lançait plus mes machines virtuelles
http://www.vmware.com/products/player/
J'ai refait une installation avec le nouveau noyau
et là j'ai eu le message ci-dessous
/usr/lib/vmware/bin/vmplayer: /usr/lib/vmware/lib/libpng12.so.0/libpng12.so.0:
no version information available (required by /usr/lib/libcairo.so.2)

J'ai lu ici ou là qu'il fallait copier les fichiers ou créer des liens
comme ci-dessous
ln /lib/libgcc_s.so.1 /usr/lib/vmware/lib/libgcc_s.so.1/libgcc_s.so.1
ln /usr/lib/libpng12.so.0 /usr/lib/vmware/lib/libpng12.so.0/libpng12.so.0

Là j'ai plus de message mais un crash du programme avec un core
J'ai lu aussi et testé avec succès la commande ci-dessous
VMWARE_USE_SHIPPED_GTK=force vmplayer
mais il faut la lancer en ligne de commande et sous root
Ça me dépanne mais c'est pas très élégant
Auriez-vous une meilleure solution ?
Merci de vos réponses et de votre aide
--
René °¿°