Le mercredi 25 octobre 2006 à 10:57 +0200, Portoghese Georges a écrit :
> Bonjour,
Bonjour

> J'ai plein de fichier du style : doc7fFXRN7ekv.doc ou binBld5hcG6F9.bin
> dans mon  dossier /home/portoghese
Essaie d'ouvrir les .doc avec un traitement de texte (Oo ou abiword),
pour voir ce qu'il y a dedans. Normalement les .doc c'est du microsoft.
Les .bin, ça va probablement t'afficher des hiéroglyphes (fichiers
binaires).

> à quoi ils servent et est-ce que je peux les effacer sans problème ou non.

D'une manière générale quand on sait pas ce que c'est, vaut mieux pas
toucher.

kawitoo.