Le 26/10/06, André Salaün <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> [...]

Ah, merci, je n'avais pas vu qu'on pouvait rouvrir un onglet qu'on
vient de fermer. Bonne idée, ça.

Il n'y a pas énormément de nouvelles fonctionnalités mais les
nouveautés sont sympathiques. D'ailleurs, la nouvelle gestion des flux
RSS invalide (à moitié) mon article sur cryptos :
http://cryptos.ch/article.php3?id_article=34
Il n'y a plus besoin d'utiliser une extension, mais mon script reste
d'actualité. Faudra que je mette à jour mon article un de ces 4...

> Bof même pas en 3d animée et tout...
> ;-)

Sûr ! Mais où sont donc les pandas roux dansant sur de la techno, hein,
je vous le demande ;)

--
Christophe Gaubert
http://ch4tn01r.free.fr/blog