Le vendredi 27 octobre 2006 à 12:25 +0200, Cécile a écrit :
> Si tu désinstalles en ligne de commande et réinstalles de la meme manière
> apache : que ce passe t'il ?
> Car d'après ce que j'ai lu, le gestionnaire de paquets n'est pas toujours
> top sur 2007 !
> Ensuite : il me semble que mod_access est par défut dans apache, quand tu
> l'installes avec un rpm, sans compil perso. Il me semble aussi qu'il faut
> qu'il soit bel et bien actif.
> Mod_proxy, quant à lui, est aussi installé avec, mais pas monté  : si la
> ligne est décommentée, recommentes là dans le httpd.conf.
> [...]

J'ai désinstallé et réinstallé Apache
et c'est bon à part ce message
httpd: Could not reliably determine the server's fully qualified domain
name, using 127.0.0.1 for ServerName
Je suppose qu'il doit manquer des fonctionnalités mais je n'en ai qu'une
utilisation locale pour tester mes pages
Merci
--
René Bantegnie <[EMAIL PROTECTED]>