Le Vendredi 27 Octobre 2006 21:03, jipe a écrit :

> current est un lien vers 2007! tu devrais avoir la version indiquée en
> clair plutôt que passer par un lien susceptible de changer avec la version
> courante.
>
> question: comment as-tu configuré tes sources? via mcc? si c'est le cas il
> y a un problème à faire remonter car ce n'est pas normal.
>
> à ta place, je referais une installation complète avec formatage en
> conservant /home. puis un passage par easyurpmi.zarb.org, choix des sources
> pour 2006, puis ajout des sources avec un copier coller dans un terminal
> [...]
j'ai configuré mes sources via mcc car je ne sais pas faire autrement.

je suis bien d'accord pour faire une réinstalle car je n'ai pas trop de
fichier encore sur l'ordi et je crois pouvoir sauvegarder cela sur ma clef
usb mais toutes les manip que tu m'indiques me font un peu peur car je n'y
connais vraiment rien dans ce genre de bidouille (excuse le mot) car mon ordi
n'a pas de graveur cdrom. Au pire je peux enregistrer sur zip ioméga 256 Mo,
j'ai 2 cassettes 256Mo + 1 100Mo à conditions que mdv reconnaisse mon ioméga

georges