Le samedi 28 octobre 2006 10:13, Nick a écrit :
> bonjour
> je voulais tester la navigation avec firefox pour lire des vidéos bandes
> annonces de flims par exemple http://videos.tf1.fr/video/cinema/.
> Là firefox me dit qu'il manque un pluging. Il ne le trouve pas :
> 'plugin' inconnu' . Je clic sur "install manuel", et ca me renvoie vers
> microsoft : media player et bien sur je ne peux pas l'installer.
> Y a t il un truc qui me permet de lire mes bandes annonces sous firefox
> merci
> @+
Bonjour,

J'y arrive, donc c'est jouable...
Lorsque je tape about:plugins dans la barre d'adresse de firefox, comme
plugins installé j'ai :
Shockwave Flash(libflashplayer.so), Mozplugger(mozpplugger.so), windows media
plugin player(mplayerplug-in-wmp.so) et vlc multimedia plugin (vlcplugin.so)
et enfin mplayerplug-in (c'est le même que windows media player plug-in).

Je pense que dans le cas présent c'est mplayer plug-in qu'il te faut...
Je l'ai installé via RPM, et il provient, sauf erreur, de la source PLF.

--
Cordialement.

     Hervé

78700 Conflans Ste Honorine