Le Lundi 30 Octobre 2006 11:36, patux a écrit :

> enfin c'est de la com aussi, penses que microsoft a vendu des os
> pourris pendant des années et qu'il continu sans vergogne en vantant
> les "qualités" de ces produits. Alors pourquoi mandriva n'utiliserait
> pas les mêmes armes. ;-)

C'est marrant ça je parle de la com de Mandriva et à chaque fois on me
répond à propos de Microsoft mais JE ME TAPE DE MICROSOFT!!!  J
m'inquiète de cette propension à reproduire la connerie qu'on les
"communicants" de tout poil et dans le dommaine du libre ça me laisse
sur le cu l!

Ajoutons la non moindre idiote propension de tous à les excuser au nom
de la sacro sainte "loi du marché". Mais nom de dieu ! c'est pas parce
qu'on doit vendre des trucs qu'on est obligé de tomber dans la débilité
la plus profonde et prendre son public pour une bande le
lobotomisés !!!

--
André Salaün