Le 31/10/06, Portoghese Georges <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> au fait il faut relancer l'ordi pour que c++ fonctionne ou il y a une
> autre manip car j'ai voulu relancé l'instal mais j'ai obtenu les
> mêmes réponses ?

Non, il ne faut pas redémarrer (Windows, sors de ce corps :p), ni même
se déloguer. Mais si urpmi t'a dit de mettre à jour tes sources, alors
il n'a probablement pas installé le paquetage. Mets à jour, puis
relance l'install.
(note que le problème peut aussi venir du script configure...)

--
Christophe Gaubert
http://ch4tn01r.free.fr/blog