si mais graphiquement l' icône des périphériques si je clique dessus me
montre que les disques durs mais pas la disquette souple
ce n'est pas mortel car en ligne de commande le floppy /mnt/floppy est
bel et bien présent en supermount

--
WEB server: http://www.on4hu.be/
FTP server: ftp://ftp.on4hu.be/