paul a écrit :
> J'ai installé béryl en suivant la procédure conseillée sur:
> http://forum.club.mandriva.com/viewtopic.php?t=55467
> L'install est nickel
> ça fonctionne bien sauf qu'il y a des erreurs: le fichier hdlist ne
> semble pas fonctionner;
> j'ai donc téléchargé et entré les rpm dans urpmi...
>
> Les effets de béryl sont super; le cube aussi; en plus quand on a le
> tournis ;-) on peut désactiver béryl dans la boîte à miniatures...
> Paul

si ça peut intéresser :

raccourcis clavier :
F1              appel le centre d'aide de kde de la fenêtre
F6              masque les fenêtres/démasque
F7              centre la fenêtre courante
F8              affiche toutes les fenêtres courantes/retablie
F9              idem
Alt+F4          fermeture de la fenetre
Alt+F5          Affiches tous les titres des fenêtres
Alt+F2          lance la fenêtre "executer une commande"
Alt+F6          maximiser/démaximiser les fenêtres
Alt+F7          déplacer la fenêtre
print           capture d'écran
Alt+print               capture de fenêtre
Alt+espace      menu de la fenêtre
Ctrl+Alt+d      masquer les fenêtres/réafficher les fenêtres
Ctrl+Alt+s      enrouler/dérouler la fenêtre
Ctrl+Alt+h      maximalise horizontalement/démax la fenêtre
Ctrl+Alt+l      verouille l'écran
Ctrl+Alt+down   met le cube à plat
shift+Ctrl+Alt+-> (flèche droite)déplacement de la fenêtre dans la face
suivante du cube
shift+Ctrl+Alt+<-(flèche gauche) contraire

Jean