Juste pour vous dire que j'ai pu récupérer mes mails de l'autre compte (pour
lequel je vous avais posé plein de question) alors les manip que vous m'aviez
proposée, j'ai pas réussi à les faire marcher, désolé.
j'ai essayé autre chose :
aller dans le fichier de mon ancien compte, copier les fichiers se trouvant
dans /mail/inbox/cur et j'ai coller cela dans le même dossier sous mon compte
actuel. Jusque là pas de problème, j'ai pu rajouter mes 395 mails sans
effacer les autres et sans faire une multitude de sous dossier, comme cela me
le faisait avant.
là où je me pose des questions c'est que lorsque j'ai essayé de lire les mails
il ne trouvait que ce qui était présent avant et ignorait ce que j'avais
ajouté dans le fichier (fait le dimanche 29 octobre) et oh surprise il vient
de me faire apparaître tous mes mails alors que je le redémarrer après un
plantage du au lecteur de cd musicaux.
Y'a quelqu'un qui pourrait expliquer ou je reste sur mon incompréhension.
faut savoir que j'ai récupérer mon agenda et mes contacts et autres éléments
qui sont gérer par kontact comme cela et là sans délais.
(j'espère que je me suis bien expliqué)

Georges