Le Jeudi, 2 Novembre 2006 15.38, [EMAIL PROTECTED] a écrit :

> 'jour,
>

> pour faire simple pour commencer je rettrais deja ca :
> http://www.zarb.org/~plouf/test/FlashPlayer-9.0-0.101806.1mdv2007.0.i586.rp
>m c'est flash 9 beta .
> il devrait installer ce qu'il faut ou il faut
> si ca marche pas on regarde de plus pres .

Bingo, cela fonctionne.

J'ai d'abord essayé de télécharger le plugin sur le site d'adobe, mais cela
n'a pas été. J'ai eu cette erreur:
# ./gflashplayer
WARNING: environment variable G_FILENAME_ENCODING set and it is not UTF-8

(gflashplayer:6814): Pango-WARNING **: Invalid UTF-8 string passed to
pango_layout_set_text()

Comme je ne suis pas costaud pour manipuler les variables d'environnement, je
me suis rabattu sur le rpm et là cela fonctionne.

Merci à ceux qui m'ont répondu, la liste est efficace.
--
Pierre-André Morier   pa.morier<at>bluewin.ch

Suspendu à la mamelle télévisuelle,
l'être humain perd de plus en plus son mode d'emploi
                                            Gérard Bossy