Sebastien Chopin a écrit :
paul a écrit :
Il y a quelque temps je savais où (en tâtonnant un peu) dans thunderbird on pouvait demander au logiciel d'aller chercher une signature du type de celle qui figure au bas de ce message... (aujourd'hui dans le fichier .txt de mon disque dur j'ai remplacé 2006
par 2007).
Mais je suis incapable de retrouver où...
Quelqu'un peut m'aider?
Merci
Paul

Il suffit d'aller dans Édition ---> Paramètres des comptes --> Apposer cette signature

Sébastien
Mais c'est bien sûr! suis-je couillon!
merci!
paul

--
Ce mail a été envoyé avec le logiciel libre Thunderbird sur le système
d'exploitation libre Mandriva Linux 2007