Le Vendredi 3 Novembre 2006 00:24, pierre a écrit :

> suis l'idée de Christophe renomme le fichier .openoffice.org2 que tu as
> dans ton répertoire personnel. Il y a de forte chance que ce soit le
> coupable.
>
> tiens nous au courant.
bon j'ai fait comme christophe a dit, j'ai renommer le
dossier .openoffice.org2 en .openoffice.rog2 et puis j'ai essayé de modifier
le fichier que tu m'as renvoyer et je n'ai pas rencontrer de problème mais
comme je l'avais déjà enregistrer une fois j'ai tenté de faire la manip après
l'avoir fermer puis réouvert et je n'ai toujours pas rencontrer de problème,
mais comme je suis méfiant, j'ai ouvert un autre fichier , modifier et
enregistrer toujours pas de problème donc j'ai tendance à dire que c'est ce
fichu fichier qui faisait des problèmes sachant que j'ai un deuxième fichier
qui prote le nom de .openoffice.org celui là je le garde et je pense effacer
l'autre complètement qu'en pensez vous ?
georges