Le vendredi 3 novembre 2006 09:52, Christophe Gaubert a écrit :

> Bah, ça devient de plus en plus cher ces bêtes-là... Sauf chez Nintendo
> ^_^

Va jouer à les Sims 2 sur console ... ou Age of empire... ou Civ4 ... et j'en
oublie. T 'as des tas de jeux qui sont injouable sur une console
La plupart des jeux consoles sont incompatible avec une utilisation sur pc ...
et vice versa
De plus pour un jeunes ça fait mieux demander à ces parents 500euro pour un pc
qu'il pourra utiliser pour le traitement de texte etc etc que demander
300euro ( si je me rappelle on tourne à ça pour les dernier consoles) pour la
dernière Xbox 360
Moi j'ai eu mon 1er pc comme ça :D , j'ai jamais eu de console... a oui une
gameboy que j'ai eu grâce au ce de mon père lol