Bonjour !

je ne sais pas si c'est vraiment HS, mais la sortie de la 2007 avec le logiciel linDVD et les remarques qui ont été faites à propos de la différence d'avec les logiciels qui utilisent libdvdcss2 montrent qu'il faudrait améliorer ce libdvdcss2.

j'ai l'impression que libcss affiche deux demis-images en même temps ce qui fait que l'on voit des choses bizarres en cas d'arrêt sur image. Ce que ne semble pas faire linDVD d'après ce qu'en ont dit les utilisateurs. Je me demande s'il ne serait pas mieux de doubler chaque demi-image pour éviter ce problème. bon, je ne sais pas comment est programmée libdvdcss... et je me demande si d'autres que moi (et sûrement bien plus calés) ne se sont pas penchés sur le problème...

--

Jean-Yves.
begin:vcard