Christophe Gaubert a écrit :
Le 04/11/06, Christophe Gaubert <[EMAIL PROTECTED]> a
écrit :

Par contre, j'ai essayé en le mettant dans le graveur de CD et
j'obtiens le même message d'erreur que toi.

Voilà que ça marche maintenant ! Alors que je n'ai strictement rien
changé (ou alors, à mon insu !).

Ah. J'éjecte et je referme, et voilà que je me fais jeter parce que je
n'aurais pas le droit d'accéder à /dev/hdd. Ça m'a l'air assez
aléatoire c't'affaire.
très aléatoire: exemple: par le démon de kde audioCD je demande de lire avec kscd: kscd le lit; au bout d'un certain temps, j'arrête la lecture je ferme kscd en choisissant "quitter" dans la boîte à miniatures, puis je vais chercher kscd dans le menu k, eh bien, erreur!pas de droit de lecture!: "Problème d'accès ou de lecture du CDROM (ou pas de CD audio dans le lecteur).
Assurez-vous que vous avez le droit d'accéder à :
/dev/hdc"
il faut alors refermer kscd, ouvrir le lecteur, le refermer et relancer le truc...

pas commode...
paul

--
Ce mail a été envoyé avec le logiciel libre Thunderbird sur le système
d'exploitation libre Mandriva Linux 2007