cela ne change strictement rien après cet manip les résultats sont toujours
négatifs:

[EMAIL PROTECTED] ~]# urpmi.update -a
calcul de la somme de contrôle MD5 du fichier hdlist (ou de synthèse) existant
examen du fichier de somme de contrôle MD5
examen de la liste de synthèse [/var/lib/urpmi/synthesis.hdlist.plf-free.cz]
calcul de la somme de contrôle MD5 du fichier hdlist (ou de synthèse) existant
examen du fichier de somme de contrôle MD5
examen de la liste de synthèse
[/var/lib/urpmi/synthesis.hdlist.plf-nonfree.cz]
[EMAIL PROTECTED] ~]# urpmi --auto-select
Tous les paquetages sont déjà installés
[EMAIL PROTECTED] ~]# urpmi amule
Certains paquetages demandés ne peuvent pas être installés :
amule-2.1.3-2plf2007.0.i586 (car libwx_baseu-2.6.so.0 est non satisfait)
Désirez-vous tout de même continuer ? (O/n) o
[EMAIL PROTECTED] ~]#

--
WEB server: http://www.on4hu.be/
FTP server: ftp://ftp.on4hu.be/