Le Mercredi 25 Octobre 2006 à 06h59, Bernard Siaud écrivait :
> Bonjour
> Sur mon portable, j'ai mdv 2006, mdv 2007, mdv cooker et debian sid. En
> commun, j'ai les répertoires /opt /tmp et /home.
> Aucun problème avec grub pour gérer tout ça. Je crois que si tu veux
> utiliser lilo, il faudrait en plus avir le répertoire /boot en commun

Dis, Bernard ? Pourrais-tu m'expliquer l'intérêt de ta manip, sachant qu'une
distro c'est simplement une gerbe de logiciels entourant un noyau, gerbe
qui est "arrangée" par un "distributeur" (qui sera l'auteur de tout un jeu de
scripts, bien entendu). Toutes ces gerbes si elles sont contemporaines, ne
vont-elles pas être composées en gros des mêmes logiciels ?
Bernard L.