bonjour

j'ai suivi avec fidelité les instructions de christophe dans
http://www.cryptos.ch/article.php3?id_article=34
et je n'arrive pas a nourir akregator malgré tout

en ligne de commande, cela marche

[EMAIL PROTECTED] bin]$ ./addfeed.sh http://formats-ouverts.org/rss.php
[EMAIL PROTECTED] bin]$

voir le resultat dans  http://cjoint.com/?lfqhj0mDEE

j'ai créé les valeurs network.protocol-handler.app.feed et
network.protocol-handler.external.feed  dans about:config et pourtant cela ne
marche pas : quand je clique sur l'icone orange de la barre de titre, rien ne
se passe.

j'ai peut etre eté trop vite la première fois apres avoir fait ces manip, quand
firefox demandait, je crois, si je voulais faire appel a addfeed.sh

christophe, aurais tu une solution pour remettre d'aplomb ce fil de firefox a
akregator ?

merci

etienne

Profitez des connaissances, des opinions et des expériences des internautes sur
Yahoo! Questions/Réponses
http://fr.answers.yahoo.com