Le Dimanche 5 Novembre 2006 20:13, Sebastien Chopin a écrit :

> De la façon la plus simple qui soit !
> Perso, je la lance à l'intérieur de Konqueror dans un émulateur de
> terminal. Mais j'ai essayé dans un terminal (Konsole) ou par Exécuter
> une commande ... dans le menu Etoile, tout marche impeccable. Il suffit
> de lancer "xdosemu". Si cela ne marche pas, assure-toi bien que xdosemu
> est installé. Je l'ai installé via CCM.
>
> Sébastien
je l'ai installé via mcc et j'ai vérifié j'ai bien les fichiers
dans  /usr/share/dosemu/freedos mais j'ai essayé de lancer xdosemu et rien à
faire.
je verrai demain après avoir relancé l'ordinateur. De temps en temps il a
besoin de ça pour que je découvre enfin une fonction installée même dans les
règles de l'art (il est vieux il faut que je le ménage)
georges