Le 05/11/06, Etienne <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> fait mais je n'obtiens pas de log. aucun fichier n'est créé

Ça signifie que addfeed.sh n'est pas exécuté par Firefox. La raison
m'échappe par contre puisque tu as bien la fenêtre qui t'indique
qu'une appli externe va être lancée... Mystère et boule de gomme.

> moi pas tout savoir, mais moi pas completement idiot  !!

C'est pas ce que je voulais dire ^^ Mon pseudo-bug de tout à l'heure
était au moins aussi idiot, ça arrive à tout le monde de rater des
évidences.

--
Christophe Gaubert
http://ch4tn01r.free.fr/blog