Le 06/11/06, joel tarlao <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible. Si je vous donne
> mon mdp (puisque j'ai déjà donné mon login), je penses que vous
> pouvez très bien voir ce que j'ai mis dans mon espace de stockage
> n9uf.

Oui, forcément, si tu donnes ton mot de passe ! Mais avec Free, on peut
voir (par http) le contenu d'un dossier si celui-ci ne contient pas de
fichier index.html. Exemple :
http://ch4tn01r.free.fr/tmp
C'est cela qui est impossible (semble-t-il) avec Neuf (et avec Wanadoo).

--
Christophe Gaubert
http://ch4tn01r.free.fr/blog