On Wed, 8 Nov 2006 19:16:17 +0100
Christophe Gaubert <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> cron est-il bien lancé au démarrage ?
> ps aux | grep crond
> pour voir s'il tourne.
> Tu peux l'activer dans MCC / système / services
>
> Que contient la crontab ?
> cat /etc/crontab

[EMAIL PROTECTED] jipe]# service crond status
crond (pid 2219) est en cours d'exécution...

pour les scripts cron, la variable PATH est réduite au strict minimum,
PATH=/sbin:/bin:/usr/sbin:/usr/bin. dans le doute, il est donc recommandé
d'indiquer les chemins complets des exécutables. surtout si le script
fonctionne dans l'environnement habituel de l'utilisateur.

bye
jipe