Le mardi 07 novembre 2006 à 23:22 +0100, Sac-Epee Jean-Marc a écrit :

> Pour voir tes wmv avec mplayer, tu peux prendre les win32codec chez moi:
>
> http://www.math.univ-metz.fr/~jmse/Download
>
> Ce sont les fichiers mplayer-codecs-win32-indeo-1.1-1.i386.rpm. et
> mplayer-codecs-win32-1.1-1.i386.rpm
>
> Amicalement,
>
> JM
>
> pièce jointe document plein texte (message-footer.txt)
> Vous souhaitez acquerir votre pack ou des services Mandriva?
> Rendez-vous sur "http://store.mandriva.com";.
> Rejoignez le club Mandriva : http://club.mandriva.com

Non même en installant tes deux fichiers rien y fait.
Je ne peux toujours pas lire les wmv.
L'erreur que j'ai est la suivante :

cannot find codec matching selected -vo and video format 0x33564D57

Ce qui semble correspondre aux codecs win32.
Es tu sur un système 64 bits également ou un 32 bits ?

Je ne vois pas d'issue.