De : Jacques-Philippe JUBENOT <[EMAIL PROTECTED]>

>Je me trompe peut être mais des fois dans ce fameux dossier (.azureus)
>il faut juste supprimer un fichier "lock".
>Essaies si tu en as un de le déplacer ailleurs et relance ton
>application pour voir.

tout ca est bien mysterieux :

en creant un nouvel utilsateur KDE, azureus marche bien. L'appli en tout cas ne
plante pas.
en changeant le nom du repertoire .azureus, un nouveau repertoire du même nom
est créé et l'appli se plante 10 secondes apres son demarrage
en changeant le nom de .lock, idem

donc c'est un probleme de config utilisateur, mais ou diable ?

j'enquete ..

etienne

Profitez des connaissances, des opinions et des expériences des internautes sur
Yahoo! Questions/Réponses
http://fr.answers.yahoo.com