>De : gegetel <[EMAIL PROTECTED]>

>Il faut donner au point de montage de cette partition un autre nom. Par
>exemple /07. Ainsi, elle aura une existence et tu pourras y accéder
>depuis Mandriva 2006. Cela peut s'avérer bien commode pour remettre
>d'aplomb une 2007 qui déraille. Réciproquement, sous 2007, tu baptiseras
>ta partition racine 2006 sous un nom comme /06.

merci pour ton email.
J'ai reussi a installer 2006 sur mes anciennes partitions windows en ne montant
pas mes partitions 2007. Effectivement j'aurais peut etre du les monter en
changeant leur nom sous 2006.

En installant 2006, j'ai chosi ne PAS installer de chargeur de demarrage en
considerant que mon lilo installé par ma 2007 en MBR le ferait.

Maintenant je suis sur 2007 et je ne sais pas comment monter mes partitions /
et /home de mdv 2006

elles sont respectivement sur /dev/hda5 et /dev/hda1

Quand je mets dans /etc/fstab la ligne "/dev/hda5 /mnt/linux2006 ext3  1 1", je
n'arrive pas a monter la partition. on me repond que le point de montage
n'existe pas.

ca m'ennuie car j'ai bien compris que je dois monter ces partitions pour que
lilo puisse pointer sur le bon fichier image

je dois avoir quelque chose de faux mais quoi ?

etienne

Profitez des connaissances, des opinions et des expériences des internautes sur
Yahoo! Questions/Réponses
http://fr.answers.yahoo.com