Le 11.11.2006 12:01, *André Salaün* a écrit fort à propos :

> parce que quastionner le mec qui gère un e sur la bonté de son but c'est
> pas une bonne façon de savoir la vérité... Même le Pdg d' Enron  se
> prétandait un sauveur du pécule du petit retraité et totu le monde le
> croyait : « Vous pensez-bien une aussi grosse boîte internationale
> surveillée parle Trésor améicain ne pourrait pas tricher...»
> Et si !

Admettons par pure hypothèse qu'il s'agisse de gens malhonnêtes.
N'est-ce pas une raison supplémentaire de profiter du service offert ?
Autant leur refiler la charge si cela allège si peu que ce soit celle
des soutiens du logiciel libre. ;-)
Je n'avais pas proposé cette idée parce que j'en ai un peu honte...

C'est dans quelle chanson ?