Le Lundi 13 Novembre 2006 19:34, Christophe Gaubert a écrit :
> Pas d'autres idées... désolé...
> (à part désinstaller / ré-installer anacron !)

Ne sois pas désolé, je te remercie de ton aide.

Dans quelques jours, je vais installer la 2007, dès que j'aurai un peu de
temps pour tout remettre à plat et refaire mes partitions (parce que j'en ai
beaucoup trop) et tout rentrera dans l'ordre.

D'ici là, suite à la modif dans de la crontab, je me passe d'anacron.

Merci à toi, ainsi qu'à BV, Jipe, André, pour votre aide.
--
Joël