paul a écrit :
[EMAIL PROTECTED] a écrit :
Le Sun, 12 Nov 2006 00:07:13 +0100,
"[EMAIL PROTECTED]" <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

ne me fais pas croire que tu as attendu 3 heures
ou alors on n'est plus sur la même planete

:) evidemment que non ... mais comme j'utilise beaucoup les onglets
je l'ai laisse un bon moment sans m'en soucier ... j'esperais au moins
un message negatif, mais rien !
<SCRIPT language="JavaScript">
        fHasWMP=true;   // Will set to false below if not found
        if( fHasWMP7 ){
WMPVer=WMP7.versionInfo; WMPName ="Windows Media Player";
        }         // Has 7.0+ (e.g 8.x, 9.x)
        else if( fHasWMP64 ){
        WMPVer="6.4";
        WMPName ="Windows Media Player";
Il y a un espace où on peut leur écrire: http://www.fnacmusic.com/toolboxmenu/contact_formulaire.aspx

voici ce que je viens de leur envoyer:

"Votre test de configuration sur la page http://www.fnacmusic.com/user/CheckConfig.aspx?testonly=1 doit fonctionner très mal car mon ordinateur peut lire toutes sortes de fichiers musicaux mais le test ne détecte rien... Il faudra revoir votre test... merci. À moins que seuls les utilisateurs de windows puissent écouter votre musique, auquel cas vos choix ne sont pas très corrects car non démocratiques et discriminatoires.
Merci de votre attention.
Paul Dupouy."
paul

Eh bien voici leur réponse!!!:

"Monsieur Dupouy,

Merci d'avoir choisi fnacmusic !

Pour utiliser les services fnacmusic, vous devez posséder au minimum un ordinateur PC équipé de :

- une carte son
- Microsoft Windows 98 SE/NT/2000 ou version ultérieur
- Microsoft Internet Explorer 5.5 ou version ultérieur
- Microsoft Windows Media Player 9.0 ou version ultérieur

Notre offre n'étant malheureusement pas compatible pour le moment avec les navigateurs de type AOL ou Opéra, nous vous conseillons de téléchargerLe navigateur Microsoft Internet Explorer sur le site de l'éditeur :
http://www.microsoft.com/france/

Il en est de même avec les systèmes d'exploitation autre que Microsoft Windows, tel Linux ou Unix.

Le service Relation Client reste à votre disposition pour toute information complémentaire du lundi au samedi entre 9h00 et 19h30 au 0.891.702.703. choix 3 (0,22 euro ttc/min)."

C'est édifiant ... Et en plus je trouve ça tellement con que je ne sais quoi leur répondre...

que, fût un temps, ils se réclamaient d'être "grand agitateur", et que force est de constater qu'ils sont devenus de grands "endormisseurs" ou propagandistes, ou ... (trouvez mieux : là j'ai pas le temps. ;-)

à+

Rosaire

Paul