Le Mardi 14 Novembre 2006 12:30, Pep a écrit :
> Utilisant les Nvu et Dreamweaver je dois bien avouer que ce dernier
> est loin devant. On ne peut pas comparer. Le gros problème de Nvu
> (dans mon job en tout cas) c'est qu'il est impossible à utiliser pour
> produire un site sous spip. Il suffit d'ouvrir la page et il bouffe
> toute les balises spip et la page devient inutilisable. Dreamweaver a
> des plugins permettant de gérer les balises spip.

 Quanta+?
Je suis en train de le découvrir.
Mais il est vrai que jusqu'ici j'utilisait plutôt Kate ou Kwrite pour faire
mon code xhtml

--
Jean-Christophe Monnard

<<Si vous voulez préservez vos droits civiques, votre vie privée, ou les
secrets de votre entreprise, n'utilisez pas Windows, Word et Excel.>>
général Jean-Louis Desvignes