Le 15.11.2006 20:40, *Pep* a écrit fort à propos :

> Voici la mienne : audacity-1.3.0-7mdv2007.0

Eh bien alors, c'est que tu as fait de testing un de tes dépôts
d'approvisionnement. :-)
Méfiance, on configure des dépôts exotiques et, d'installations en mises
à jour, on finit par se retrouver avec une distribution qui ne ressemble
plus à l'originale et où on ne peut plus installer certains paquetages «
normaux ». C'est ainsi que, récemment sous Mandriva 2006, je ne pouvais
plus installer kmail. Dorénavant sous Mandriva 2007, je me suis promis
de ne plus me laisser tenter par les gros bundles du club, notamment.