LE GOFF Jean-Yves a écrit :

> euh en fait ça débute plutôt à 350... mais c'est déjà très abordable, non ?

bon allez, je vois que vous n'en pouvez plus, je vous livre donc le
secret des dieux:

c'est tout simplement allinbox.... ou autrement faites-le vous même, en
prenant comme base la dalle d'un écran LCD et une lampe halogène !!!
(voire même un mur de led blanches...) plus une lentille de fresnel, une
autre lentille et roule ma poule !

un exemple:
http://www.allinbox.com/stefany/stefany.htm

et la page d'accueil du  site :