Le jeudi 16 novembre 2006 à 14:19 +0100, jipe a écrit :

> voilà ce que ça donne sur ma 2007 où je n'ai rien modifié!
>
> [EMAIL PROTECTED] ~]$ ulimit -l
> 32
>
> bye
> jipe
Bonsoir
Merci Jean et Jipe de vos réponse
voila ce que cela donne chez moi

sans la commande ulimit

a l'appel de cette dernière (ulimit-a)voila le résultat:
core file size          (blocks, -c) 0
data seg size           (kbytes, -d) unlimited
file size               (blocks, -f) unlimited
pending signals                 (-i) 4095
max locked memory       (kbytes, -l) 32
max memory size         (kbytes, -m) unlimited
open files                      (-n) 1024
pipe size            (512 bytes, -p) 8
POSIX message queues     (bytes, -q) 819200
stack size              (kbytes, -s) 8192
cpu time               (seconds, -t) unlimited
max user processes              (-u) 4095
virtual memory          (kbytes, -v) unlimited
file locks
avec la commande:
[EMAIL PROTECTED] guy]# ulimit -l unlimited
[EMAIL PROTECTED] guy]# ulimit -a
core file size          (blocks, -c) 0
data seg size           (kbytes, -d) unlimited
file size               (blocks, -f) unlimited
pending signals                 (-i) 4095
max locked memory       (kbytes, -l) unlimited
[...]
file locks                      (-x) unlimited
apparemment rien de changer
par contre pour l'option -l sans la commande lancé il me répond 32
(comme chez Jipe) avec la commande il me répond "unlimited"

Merci a vous et amitiés
Guy
--
Guy Garnier <[EMAIL PROTECTED]>