Le 16/11/06, gegetel <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> 1) Rechercher les ressources requises par wired :
> rpm -q --requires wired
>
> 2) Pour chacune des ressources trouvées rechercher le paquetage qui la
> fournit :
> rpm -q --whatprovides libmachin.so.6 (exemple inventé)

Merci pour les commandes !

> On peut probablement enchaîner les deux étapes, mais c'est trop savant
> pour moi. La recherche chronologique me semble bien plus facile,
> surtout avec ta commande, et probablement aussi efficace.

Le problème, surtout, c'est qu'avec --requires, on a *toutes* les
dépendances : mplayer dépend de bash : wow, super ! ;-)

Le mieux serait de combiner tes deux recherches et de filtrer le
résultat pour ne garder que les rpms installés il y a moins de X jours.

Bon, le script est laissé en exercice, je ramasserai les copies lundi
matin, 8h pétantes ^^

--
Christophe
http://ch4tn01r.free.fr/blog